Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique du crochet de Lili
La boutique du crochet de Lili
  • Création de divers ouvrages au crochet selon vos souhaits et vos envies. Fleurs, papillons, décorations de Noël, décoration de table, décoration de mariage, baptême, communion ( Chapeau, berceau, chausson, aumônière, panier pour ballotins dragées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 janvier 2018

Berceau au crochet pour dragées baptème

P1010280P1010283

Berceaux réalisés avec coton blanc ou de couleur,
finition ruban avec fleur au crochet et strass
ou fleur en tissus,
mesurant 7 cm de longueur, 5 cm de largeur, 7 cm de hauteur.
Chacun peut contenir 10 / 15 dragées.
Vendus 2,60 euros l'unité

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me dire s'il est toujours possible de passer une commande de 22 berceaux pour un baptême qui aura lieu le 02.08.<br /> <br /> Si oui, puis-je avoir vos tarifs?<br /> <br /> cdt
S
Bonjour,<br /> <br /> Ces petits berceaux sont magnifiques . Pourriez vous m'adresser le modèle ou patron pour réaliser ces merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais bientôt au baptême de ma petite fille et je souhaiterais pouvoir leur préparer ces petits supports en cadeau.
X
Bonjour Pouvez vous me contacter sur mon adresse mail xanabruno22@hotmail.fr car j'aimerais vous en commandez 40.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement Xana
B
Bonjour serait-il possible d'avoir les explications de ce modele de berceau je voudrais les confectionner moi même pour le baptême de mon fils. <br /> <br /> Je suis débutante en crochet donc si c'est possible de les avoir en détaillées.<br /> <br /> Merci d'avance
J
Bonjour , je souhaiterais passer commande pouver vous me dire comment ça se passe pour la livraison , et pouvez me laisser vos cordonner pour avoir plus d'informations .<br /> <br /> Dans cette attente <br /> <br /> Jessy
Publicité